Artisan cherche chantier du bâtiment


>>>>>  CLIQUEZ ICI MAINTENANT : WWW.CHERCHECHANTIER.COM

Artisan cherche chantier dans le bâtiment (btp)
L’artisan du bâtiment et l’auto entrepreneur recherche des chantiers et des travaux de bricolage à faire chez des particuliers ou dans les entreprises (PME). Pas d’inquiétude à avoir, malgré la crise que traverse le secteur de la construction et le ralentissement des ventes de maisons neuves et anciennes, les particuliers sont encore nombreux à faire appel au service d’un artisan professionnel ou d’un auto entrepreneur pour réaliser des travaux à domicile. La principale difficulté pour les professionnels du bâtiment réside plutôt dans la taille des missions qu’on leur confie. En effet, l’artisan cherche à trouver des chantiers mais pas à n’importe quel prix.  Si les clients veulent avant tout connaître le prix des travaux pour comparer et finalement pour trouver le meilleur tarif avant de se lancer, le bricoleur ou l’artisan cherche des travaux mais préfère recevoir un chantier de qualité, vérifié à l’avance que n’importe quel petit boulot qu’on lui présenterait.

 

Auto entrepreneur recherche chantier dans le bâtiment
Comme nous l’avons déjà  dit plus haut, un peintre ou un électricien auto entrepreneur à la recherche d’un chantier ou de bricolage à faire aura forcement plus de difficultés à trouver des clients pour faire des travaux qu’un artisan professionnel du bâtiment déjà bien installé. Pour un nouvel arrivant sur le marché du travail, la concurrence peu être rude. Rechercher un chantier de peinture, des travaux de rénovation, de maçonnerie ou d’électricité à réaliser peu parfois prendre un peu plus de temps que prévu. Surtout si l’on a pas encore de carnet d’adresse et encore moins d’expérience.

 

Comment trouver des chantiers chez des particuliers ?
Désormais, grâce à internet et aux sites de mise en relation en ligne comme www.cherchechantier.com ou www.trouver-des-chantiers.com  il est plus facile de trouver des chantiers chez des particuliers ou dans une entreprise que par le passé. En effet, internet accélère les choses et permet au client qui cherche à faire des travaux de rencontrer plus rapidement  un artisan qui recherche des chantiers ou juste un petit boulot. En ligne le client peut recevoir des devis travaux, des études de tarif c’est à dire un comparatif des prix pratiqués pour tranquillement faire son choix.

 

Comment trouver des clients du btp et les garder ?
Que vous soyez peintre en bâtiment, bricoleur, maçon, électricien, menuisier, couvreur ou pro du bricolage et finalement peu importe le métier que vous exercez, vous devez maitriser votre métier.  Ensuite, faite de la prospection et faites fonctionner le bouche à oreille.

Que ce soit pour de la rénovation ou pour de simples travaux de peinture aucun particulier ne prendra le risque de faire appel à un professionnel s’il ne connaît ni ses tarifs ni la qualité de son travail. Trouver un chantier à faire ou un travail n’est pas très compliqué mais le conserver est souvent plus difficile.